Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour relation poemes
31 mai 2021

AµµRELATION

Vous cherchez un message d’amour original pour votre copain ou votre chéri ? Vous êtes au bon endroit ! Message d’amour propose les meilleures idées …

♥♥♥

Mon destin est d’être avec toi pour te servir et veiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n’apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.

♥♥♥

Une heure est égale à 60 minutes, une minute est égale à 60 secondes, mais pour moi une seconde sans toi durerait une éternité !

♥♥♥

Je suis la fleur de ton cœur, celle qui s’ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m’oublieras…

♥♥♥

Ton cœur me garde prisonnière, mais je ne veux pas en être délivrée, car savoir que tu m’aimes vaut plus que tout pour moi.

♥♥♥

Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort !

♥♥♥

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donnes confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l’homme de ma vie. Mille bisous.

♥♥♥

Quand j’aime une personne, je ne l’oublie pas, toi je t’aime et je ne t’oublierais jamais, tu auras toujours une place dans mon cœur.

Beau message d’amour pour son chéri

♥♥♥

L’amour est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entières à tes côtés et tu me manquerais quand même. Je t’aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
amour relation poemes
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 657
Catégories
Publicité