Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour relation poemes
31 mai 2021

Poème d’amour

Jolies poèmes d’amour

poeme d'amourUne poésie, c’est un soleil un jour de pluie, l’amour, un poème qui se récite chaque jour.

lisez ces poèmes d’amour et partagez les avec votre amour…

Poème d’amour : Viens me voir !

Fais-moi rêver et viens me retrouver,
Je manque de tes sourires de bonheurs ;
Attrape ma main… qu’elle te caresse,
Laisse-toi aller dans mon âme.

Fais-moi plaisir et reste avec moi,
Mon amour te rendra épanoui ;
Remplis bien ton cœur d’amour,
Et je serai la toujours avec toi.

Faisons sortir nos petites joies,
Unissons-nous pour l’éternité ;
Dans nos différences en se retrouve,
Laissons nous la chance d’être heureux.
Toi et moi mon amour…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
amour relation poemes
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 657
Catégories
Publicité